Présentation des activités.


Toutes les activités se situent dans le climat de sécurité et de liberté d'Ecoute Consciente.

Toutes les activités développent la même intention :

Dans les pages qui suivent, chaque activité est présentée avec sa spécificité propre, qui se caractérise par le point d'entrée à partir duquel elle se déroule :

Atelier

Le point d'entrée est la Conscience concrète et pratique du corps, qui laisse émerger l'expérience du silence et s'exprime par la parole et la créativité.

Stages

Le processus de l'atelier : Corps, Parole, Silence et Création, a lieu en pleine nature : de stage en stage, s'approfondissent la sensibilité en lien avec les éléments de la nature (les 4 éléments, les fleurs et les arbres, les saisons, le minéral etc...) et l'accès aux symboles que la nature nous enseigne. -Voir accès aux symboles, dans Savoir Vivant-

Accompagnement

Le mode de travail est la parole, qui accompagne le processus de guérison psychologique et d'évolution. La relation thérapeutique offre tout l'espace et toute la qualité nécessaires à cette évolution.

Groupe Eveil

Le point d'entrée est le silence. A partir du silence et dans ce silence, la parole émerge et se développe, nous introduisant à des éléments d'enseignement humain et universel.

haut de page

Mise à jour : Samedi 03 Décembre 2011
Copyright : L'usage des informations du site relève de la responsabilité du lecteur, invité à assumer sa liberté de conscience.
Responsable du site : Josette LESIEUR